A propos de l’application mobile de la banque ING Direct

Les banques en ligne ont apporté beaucoup d’innovations au concept que se font les clients de la banque. En effet, ces derniers peuvent désormais effectuer de nombreuses opérations bancaires sans se déplacer.

ING DIRECT offre plus d’autonomie à ses clients via son application mobile

La recherche de nouveaux clients est incontournable pour les banques en ligne. Afin de se démarquer des autres, ING Direct propose une autre version de son application mobile, compatible cette fois-ci aux terminaux mobiles fonctionnant avec iOS. Cette application vient en complément de son site mobile. Il faut savoir que les clients peuvent effectuer de nombreuses opérations via cette application notamment la consultation de solde, le virement bancaire et la commande de chéquier. Il peut aussi trouver de nombreuses informations sur la banque ainsi que les services qu’elle propose.

A lire : assurance vie ing direct avis
A lire aussi : avis ing direct
A lire également : http://histoiresdondes.fr/

Une application mobile pour contacter son conseiller clientèle

Avec les banques en ligne, certes le client n’aura pas la possibilité de parler de vive voix avec son conseiller clientèle, cependant il dispose d’une plage horaire plus élargie pour le contacter. Il est à noter que le client a plusieurs possibilités pour contacter avec un conseiller en ligne : envoyer un mail, utiliser la bonne fonctionnalité sur l’application mobile ou se servir du numéro Hotline de la banque. Pour pouvoir profiter des avantages de l’application mobile d’ING Direct, il suffit d’aller sur l’AppStore.
Après l’application mobile pour les mobiles Android, ING Direct attire les utilisateurs des terminaux mobiles Apple avec son appli pour iOS.