Boursorama Banque : 1.500.000 clients pour 2020

Grâce au développement des nouvelles technologies de communication, les banques en ligne attirent de plus en plus de clients. Face au boom des banques virtuelles, Boursorama espère dépasser le million de clients en 2020.

Boursorama : un panel intéressant de produits bancaires

Si les banques en ligne sont très plébiscitées actuellement c’est d’abord pour le gain de temps qu’elles procurent, étant donné que le client peut consulter son compte et réaliser des opérations bancaires à tout moment. Chez Boursorama, l’ouverture d’un compte peut se faire soit par téléphone soit sur internet. Cette banque en ligne propose aussi des produits boursiers. Comme quoi, Boursorama fonctionne exactement comme une banque classique, elle propose même plus de services. Ainsi, comme elle ne dispose pas de succursale, son service clientèle est accessible 24h/24.

Boursorama : des offres promotionnelles pour attirer plus de clients

En plus de proposer des services bancaires de qualité et des tarifications attractives, Boursorama attire aussi de nouveaux clients grâce à ses offres promotionnelles. Il y a notamment la prime de 80 euros à l’ouverture d’un compte en ligne, avec dépôt minimum de 300 euros. Il est à noter que Boursorama fait partie des meilleures banques en ligne en France. Pour preuve, elle compte plusieurs milliers d’adhérents. En 2020, elle espère attirer plus d’un million de clients.

Ouvrir un compte bancaire, consulter son solde et faire un virement sans bouger de chez soi n’est plus un mythe, grâce aux banques en ligne. Parmi les meilleurs établissements du marché, il y a Boursorama qui se démarque par son offre promotionnelle alléchante.