Crusaders of Light, lorsque le studio nous propose des mises à jour

Depuis son lancement, Crusaders of Light est le jeu qui répond aux attentes des amateurs d’aventure et qui ne jurent que par des jeux de bataille ! En effet, ce jeu disponible sur Steam pour les adeptes des jeux en ligne est accessible également sur n’importe quel appareil mobile depuis les différents Stores.

C’est pour cela que ce jeu est jugé comme étant « le » jeu qui offre une multitude d’expériences adaptées à toutes les plateformes. Grâce à cela, vous pouvez aussi jouer à Crusaders of Light dans n’importe quelle circonstance, tout simplement parce que le jeu vous offre un maximum de liberté sur le terminal à utiliser. Alors, prêts pour l’aventure ? Découvrez les mises à jour qui viendront enrichir votre expérience !

La bataille de Karanvale

Pour vous donner un avant-goût de la nouvelle mise à jour que Crusaders of Light embarque, la bataille de Karanvale est certainement la plus attendue de tous ! Certes, avec 45 niveaux, 300 heures de jeu et beaucoup d’aventures à en couper le souffle, Crusaders of Light s’affiche être le meilleur jeu de bataille Royale, l’éditeur a souhaité pousser au plus loin cette expérience. Contrairement à tous ce que vous aurez pu trouver sur le jeu auparavant, la bataille de Karanvale est certainement la plus difficile, ce qui fait qu’elle apporte du piment dans le jeu. Le studio de jeu vidéo qui a produit Crusaders of Light a également affirmé que c’est leur raid le plus difficile jusqu’à ce jour. N’attendez plus pour relever le défi à votre tour !

L’ajout d’autres fonctionnalités

Comme la maison d’édition de Crusaders of Light a toujours été à l’écoute des besoins de ses joueurs, il faut savoir que de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour tout simplement grâce à leur demande. Parmi cela, on constate la possibilité d’inspecter les personnages afin de savoir les armes que les autres disposent, et cela pour mettre les chances de son côté. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez choisir les équipements qui vous permettront de gagner une bataille et d’accéder à un niveau plus élevé.

Certes, la difficulté est au rendez-vous avec Crusaders of Light, depuis son lancement jusqu’aux nouvelles mises à jour, mais pour que chacun puisse avoir le sentiment de relever un défi et de réussir, l’éditeur prend en compte des remarques postées sur leur site Web. De quoi vous offrir une chance de remporter le combat qui oppose le bien et le mal et qui est illustré dans ce jeu.