Fortnite, le Battle Royale par excellence

Vous aimez les Battle Royale, les jeux de tir et bien évidemment les jeux de survie ? Fortnite est le jeu dont vous avez besoin ! Présenté sous forme de progiciels, ce jeu est parfait pour les adeptes d’aventures et de nouvelles sensations. Que vous souhaitez sauver le monde ou que vous envisagez de profiter d’un jeu coopératif entre amis après une dure journée, il suffit juste de vous mettre sur Fortnite et de partir combattre des hordes de zombies. Alors, prêts à vivre une aventure comme vous ne l’a jamais espéré ? N’attendez plus pour le lancer sur votre PC partout où vous vous trouvez !

Un jeu où tout est possible

Comme la plupart des Battles Royales, Fortnite vous plonge dans un univers où vous devrez affronter vos ennemis soit en solo si vous êtes de nature solitaire, soit entre amis en formant un squad de quatre joueurs ! Etant donné que c’est un jeue de bataille royale où vous pourrez vous retrouver avec plus de 100 joueurs dans son mode gratuit, vous devrez faire preuve d’ingéniosité et beaucoup de tactes pour rester en vie, et pourquoi pas être le dernier survivant dans ce jeu. Depuis son lancement en 2011, ce jeu ne cesse de séduire de plus en plus d’adeptes de Battle Royale notamment depuis la sortie de sa version Fortnite : Sauver le monde en 2017.

Un jeu accessible sur n’importe quel appareil

Pour faire le bonheur des gamers qui se respectent, Fortnite : Sauver le monde est disponible pour des appareils fonctionnant sous Microsoft Windows, MacOS, PlayStation 4 et Xbox One. Pour les amateurs de jeux vidéo depuis des appareils mobiles, ils pourront également profiter d’une version moins lourde destinée spécialement pour les appareils iOS et Android. Vous pouvez également télécharger et lancer cette version sur PC grâce à un émulateur si vous ne souhaitez pas télécharger et installer la nouvelle version.

Il faut croire que selon les statistiques, Fortinte Battle Royale a enregistré près de 125 millions de téléchargement en espace d’un an et cela à travers le monde. Cela a permis à l’éditeur Epic Games de générer un profit qui s’élève jusqu’à des centaines de millions de dollars mensuels. L’année dernière, ce chiffre a frôlé la barre des 250 millions gamers, ce qui a permis au jeu de se trouver dans le rang des meilleurs jeux sur PC et mobiles les plus appréciés des gamers en ce moment !