Le Top 3 des VPN pour MAC

Les VPN se vulgarisent de plus en plus avec la volonté de passer inaperçu des utilisateurs d’internet. Leur pluralité vous donne un choix plutôt varié. Si vous voulez vous lancez, nous allons vous conseiller à travers notre top 3.

Bonus : VPN et confidentialité sur LinuxSolutions.Fr

NordVPN

Référence dans le domaine, le fournisseur de VPN vous offrira des services de qualité dont par exemple la sécurité. Le chiffrement de NordVPN est double contrairement au simple qui est pourtant suffisant. Il n’y a plus de crainte à avoir quant à l’anonymat de votre navigation. Ses 3.280 serveurs répartis dans 60 pays donnent un choix assez large à l’utilisateur pour se rendre invisible. En pratique, un Chinois peut se connecter comme s’il était en France et vice versa. L’interface du VPN est simple d’utilisation et vous ne serez pas dépaysé au moment de l’utiliser. Il suffit de télécharger le VPN et d’actionner un bouton pour commencer à utiliser le service.

Cyberghost

Ce VPN commence à faire son petit bout de chemin. Sa simplicité et ses fonctions ont séduit près de 20 millions de clients. Créé depuis 2011 en Roumanie le fournisseur fait partie des plus grands dans le domaine. Même s’il ne le faisait pas depuis peu, le fournisseur VPN peut à ce jour vous permettre le streaming Netflix US tant convoité par les amateurs de séries cultes. Ils pourront en profiter en Russie, en France, en Afrique du Sud, en Chine, en Australie… Il en est de même pour MyTF1, BeIn Sport, YouTube… Pour ce qui est de la simplification de l’interface, on peut difficilement faire mieux dans le genre. Traduite en français, l’interface vous expliquera votre besoin de VPN et vous aidera à l’installer assez simplement. Toutefois les applications du fournisseur demeurent à date encore en Anglais. Mais la simplicité des commandes lèvent les barrières de la langue. Vous adorerez sûrement la plus belle interface des VPN.

Hotspot Shield

Pour votre sécurité, ce VPN est no-log. Aucun log ne sera donc conservé lorsque vous surferez sur internet. Côté vitesse, le fournisseur de VPN s’en sort plutôt bien. Il faut vraiment être très observateur pour faire la différence entre la connexion sans VPN et celle une fois Hotspot Shield activé. 5 connexions sont possibles simultanément avec ce fournisseur. Vous pourrez donc donner la protection à 5 appareils en même temps. Ce sont vos amis ou les gens de votre entourage qui vont être contents de ce VPN.