Mobdro pour iOS

Mobdro vous permet d’écouter des musiques issues de programmes ou chaines comme Youtube et autres, sans être obligé de télécharger les vidéos ou encore en extraire le son. Vous n’avez pas de quoi vous payer un abonnement sur Spotify, voici, une application qui vous permet de vous en passer afin d’accéder à vos sons favoris sur votre iPhone ou encore votre iPad.

Présentée dans sa version Android, l’application citée ici, vous permet de syntoniser la télévision afin de regarder plusieurs chaines de télévision en ligne gratuitement. Par contre, si vous souhaitez avoir une application pour regarder la télévision sur un appareil fonctionnant sous iOS pour lire des vidéos vous devez attendre que les développeurs facilitent ou créent un programme qui rendra compatible Mobdro avec ces systèmes d’exploitation.
En attendant, Mobdro pour iOS ne permet que de lire de la musique surtout celle de YouTube.

Ecoutez de la musique avec Mobdro

Mobdro vous donne la possibilité de découvrir des catégories de chansons dans un portail de vidéos pour qu’elles permettent de vous passer d’applications de musique en ligne et en streaming qui nécessitent un abonnement (Apple musique, Apotify). Par ailleurs, Mobdro vous permet d’accéder aux chansons, de les classer par catégorie, de les lire et d’accéder à des playlists. Vous pourrez donc accéder aux sons les plus récents, les classer par catégories, de classer les liste de lecture. Une touche vous permet de trouver les clips vidéo de YouTube facilement. Il est possible d ecréer des liste de lecture afin d’enrichir la bibliothèque musicale, de créer des liste suivant le mode aléatoire, répétition et autres… en plus, il existe un lecteur permettant de lire les vidéos sur YouTube.

Comme les appli de streaming musical

L’application peut donc remplacer Spotify et devenir votre favorite pour lire vois clips vidéos et vous passer de cette tâche consistant à extraire le son, car avec Mobdro vous êtes épargné de tous cela. Par contre, si vous recherchez la version qui vous permettra de suivre la télévision et différents films, vous devez télécharger le fichier APK de Mobdro. Avec cette version vous pourrez suivre des films. D’ailleurs, vous pourrez l’installer sur un ordinateurs Mac ou PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks qui permet à l’ordinateur de se comporter comme un smarpthone.

Téléchargez la version Android de Mobdro

Créée pour les utilisateurs Android, celle-ci propose des contenus en HD, classés par catégories : spectacles, films, sports, musique, technologie, séries, podcasts, spirituels, chaines de documentaires pour animaux, chaines d’informations… téléchargez Mobdro.