Shop Titans : ce qu’il faut savoir sur le jeu

Les jeux vidéo sont devenus l’épine dorsale des distractions actuelles. Dans chaque foyer et chaque coin de rue, on retrouve un adolescent jouant un jeu vidéo. Il existe de nombreux genres de jeux dont les jeux de simulation. Ces genres de jeux permettent de faire face à des situations tirées de la réalité. Parmi ces jeux on a Shop Titans : Fabrication & Commerce. Cet article aura pour mission de vous faire découvrir ce nouveau jeu. Alors que peut-on connaitre sur ce jeu ?

Présentation du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce

Mise en ligne en Juillet 2019, Shop Titans : Fabrication & Commerce est un jeu de simulation. Il a été développé par la firme Kobam Games Inc. sa version actuelle est le 3.3.1 et sa taille est de 349 Mo. Depuis sa sortie, le jeu a été téléchargée plus d’un million de fois déjà. Ainsi donc en moins d’une année d’existence, le jeu a déjà autant d’audimat. La dernière mise à jour du jeu date du 6 Février 2020. Le jeu génère des interactions entre les joueurs. Il contient des scènes de violences qui peuvent heurter la sensibilité des petits enfants. Pour cela il est recommandé d’avoir au moins 7 ans avant d’y jouer.
Shop Titans : Fabrication & Commerce a deux grands principes. Le premier consiste à fabriquer des outils de combat et à les commercialiser. Le second principe est la participation du joueur aux combats contre les forces du mal. En effet, le joueur incarne un artisan sachant fabriquer des épées et armures de toutes sortes. Il mettra son génie au service des héros de la région pour qu’ils puissent gagner les différents combats. Le joueur pourra monter une équipe pour l’aider dans sa tâche d’artisan. Il devra bien gérer sa boutique afin d’en faire un commerce prospère. Aussi, faut-il qu’il défende sa ville contre les orques, les ogres et bien d’autres animaux maléfiques. Il faudra aller conquérir des donjons afin d’y obtenir des récompenses rares.

Que peut-on connaître d’autres ?

Le jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce contient des options à acheter. Il crée des interactions entre les joueurs. Ce jeu se joue en mode solo. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de partie multi-joueurs. Ce jeu met en exergue l’intelligence, la stratégie et l’agilité de celui qui y joue. Le jeu permet d’amasser beaucoup de récompenses.