Trucs & Astuces pour Pokémon Rumble Rush

Classé parmi les jeux de Pokemon les plus prisés de ces derniers mois, Pokémon Rumble Rush fait l’unanimité auprès des férus. Il a pour but principal de capturer des pokémons de toutes sortes en traversant de nombreuses iles, mers et territoires. Bien que passionnant, les joueurs ont besoin de quelques astuces pour s’en sortir durant leurs sessions. Voici quelques trucs simples qui pourront vous aider à passer sans difficultés certains niveaux de Pokémon Rumble Rush.

Comment débloquer les zones ?

Pour collecter vos pokémons durant Pokémon Rumble Rush il est important que vous explorer un maximum de territoires. Alors la difficulté est de savoir comment débloquer ces derniers. La condition est simple! Il vous faudra juste vaincre tous les pokémons de votre zone géographique courante. En réalité, chaque aire a ses pokémons spécifiques. Voilà c’est simple!

Comment apprivoiser de nouveaux pokémons ?

Au début les joueurs n’ont la capacité de ne capturer que des pokémons pas vraiments impressionnants. Le principe est simple! A chaque fois que vous battez un boss, cela vous donne droit à deux pokémons auxquels vous pourrez accéder en vous servant des plumes de rencontres. Et justement avant de capturer un boss vous devez au préalable le vaincre? Et ce n’est pas souvent une simple affaire puisque leur puissance s’accroît au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Pour maximiser vos chances d’en capturer vous devez commencer par vous informer sur le boss à affronter en vue de conditionner votre pokémon.

Passez en revue par la suite les petits pokémons car ils serviront à recharger votre rouage d’invocation. Pour battre les boss qui disposent de boucliers, il vous suffira de faire des attaques chargées ou de procéder à des invocations. C’est une technique qui permet d’étourdir le boss question de le rendre vulnérable. Après cela vous pourrez réaliser des petites attaques pour achever le travail.

Comment obtenir les meilleurs pokémons?

Les joueurs peuvent trouver les meilleurs pokémons en gardant à l’oeil des critères simples. L’un des tous premiers qu’il faut suivre est le PC. Il représente le niveau général du pokémon que vous convoitez. Plus sa valeur est grande, plus le pokémon est puissant. Gardez-y un oeil! Il vous faudra suivre aussi les étoiles. Ils sont rares les pokémons à en posséder. Ce critère exprime la qualité du pokémon. Le type n’est rien d’autre que l’astuce utilisée par le pokémon lors des affrontements. Une fois que vous aurez saisi votre meilleur pokémon vous aurez la possibilité de le renforcer en se servant de rouages d’invocation et de soutien.