Trucs et astuces pour réussir l’île aux pingouins

Le caractère stable et nonchalant du fameux jeu Ile aux pingouins en est pour beaucoup dans sa notoriété. Vous pourrez y jouer tout en vaquant à d’autres activités. Malgré le fait que ce jeu soit facile à pratiquer, il existe quelques astuces ou des moyens pour vous rendre accessibles et rapides vos sessions de jeu. Et c’est ce que nous vous présentons dans cet article qui vous dira quoi faire pour avoir des performances remarquables en utilisant l’application Ile aux pingouins.

Faites des pingouins vos alliés

L’objectif de ce jeu est de créer différents habitats aux pingouins et bien prendre soin d’eux. Vous devez donc avoir à l’esprit que ces animaux vous aident de différentes façons. Créer un pingouin par exemple est plus profitable que mettre à niveau un habitat avec une augmentation de revenus estimé à près de 150%. Vous créez un simple pingouin et il vous fait gagner des pièces. Qui dit mieux? Et ce n’est pas tout! Les pingouins aiment des photos. En les photographiant vous gagnerez aussi quelques pièces. Quand les animaux sont contents par exemple de leurs cadres, ils offrent des coeurs et d’autres types de friandises aux joueurs. Vous comprenez donc qu’ils vous aident énormément dans votre évolution dans Ile aux pingouins.

Exploiter correctement les coeurs

Les coeurs sont des cadeaux des pingouins, surtout errants. Vous devez bien utiliser ces coeurs car ils sont très utiles. En réalité les coeurs permettent de mettre à niveau les habitats. Servez-vous en donc! Avec un certain nombre de coeurs, le joueur déverrouille la collecte automatique des pièces d’or. Cela vous évite en réalité de le faire vous même. En plus la collection automatique est plus rapide et moins fastidieuse. Enfin la bonne gestion des coeurs permet d’avoir des mises au points de batiments exceptionnelles.

Autres

Il n’y a pas que les pingouins que vous pouvez déverrouiller dans le jeu Ile aux pingouins. Il est possible d’en déverrouiller d’autres et le faire peut être bien bénéfique pour le joueur qui n’a pourtant aucun contrôle sur eux. Pour les déverrouiller appuyer juste sur l’icône d’oeufs située en haut de l’écran. Certains de ces créatures vous permettent de gagner des bonus, alors que d’autres vous aideront à travailler vos habitats. Vous ne devez en aucun cas aussi négliger les récompenses. Elles vous facilitent la vie tout au long du jeu. Vous pourrez en gagner grâce à des coffrets cadeaux, des coffres situés dans l’eau ou tout simplement en suivant des publicités.

A visiter : https://ileauxpingouins.fr